changer sa vie


Je dédie ma vie professionnelle à tenter d'inspirer les gens à se prendre en main, de se donner la chance de vivre une meilleure vie

Et c'est ce que Christine a décidé de faire:

=====

Salut Seb!

Je te lis depuis un bon moment; c'est la première fois que je me manifeste. Je viens de terminer mon programme, commencé en février 2024, accompagnée par la merveilleuse et pétillante Émilie.

Et me voici, 6 mois plus tard jour pour jour, une bonne 40aine de livres en moins, plus en forme que jamais, officiellement accro à l'activité physique et à la musculation, et surtout avec un mindset axé vers la santé, À VIE.

Je me dois de souligner à quel point c'est un tour de force d'arriver à changer la vie des gens comme tu le fais avec ton équipe.

Je pèse mes mots ici car j'ai tendance à avoir l'expression "ça va changer ta vie" en aversion. Pas juste par pur cynisme; plutôt que c'est souvent un peu trop fort de café et surutilisé.

Mais les cyniques peuvent bien être confondus : je confirme que pour moi il y a un avant et un après février 2024. Je me rends compte maintenant à quel point le premier appel avec Émilie était un appel à l'aide de ma part.

Je n'avais pas d'objectif, je ne savais pas à quoi m'attendre, je n'avais aucune idée en quoi consiste "perdre 10, 20 ou 50 livres"; je n'ai jamais fait de régime et jamais eu de balance.

Mais la quarantaine et des épreuves récentes m'ont rentré dedans, je ne bougeais pratiquement plus, et je savais clairement que je ne pouvais plus continuer ainsi.

Remettre la démarche à plus tard n'était tout simplement pas une option. Et c'est sidérant à réaliser quand on se trouve dans cette impasse : je suis une personne sensée, je sais ce que je dois faire (oui oui bouger plus, oui oui manger mieux... )

Mais encore?

J'avais besoin qu'on me mette sur les rails. Et c'est beaucoup plus que mission accomplie. Qui aurait dit que moi, épicurienne niveau olympique, tiendrait un journal alimentaire façon seconde nature, et arriverait à autant apprécier les plaisirs de la table en faisant des choix beaucoup plus sains et conscients?

Et que j'aurais autant hâte à mes entraînements - devenus non-négociables, - de constater ma progression et d'en vouloir toujours plus?

Tour de force.

La méthode toute en douceur, en conscientisation et en bienveillance n'a pas de prix. Je suis désormais riche de connaissances, d'un mindset tellement positif, et sans doute d'années d'espérance de vie de qualité. En plus d'entraîner mes proches sur le chemin de la santé!

Mon amoureux a perdu plus de 20 livres juste par son soutien au quotidien, et ce n'est qu'un exemple.

Alors voilà, le Mouvement Freedom Fitness coulera toujours dans mes veines (en santé!), et j'en serai toujours une fidèle ambassadrice. Vous avez une vocation incroyable et oui, vous avez contribué à changer ma vie même si c'est moi qui a décidé d'enfin saisir la perche qui m'était tendue.

J'aurai 50 ans en février prochain, et je sais que j'entamerai cette nouvelle décennie en forme, en force.
Longue vie et Santé à vous tous, et à toutes les Guerrières qui ont pris la décision, pas toujours facile, de faire le premier pas.

Bien à vous,
Christine Lemieux

=====

Je te partage son témoignage pour une seule raison:

Te démontrer que changer sa vie pour de vrai, pour de bon, c'est accessible à tous

Que ce soit avec nous ou pas, si c'est une vision que tu as pour toi, n'hésite plus

Fonce!

Ce qui a de l'autre côté en vaut la peine

À+
Coach Seb

PS Savais-tu que j'ai écrit un Best-Seller (16 000+ copies vendues)?

>>>Clique ici pour te procurer mon livre, « Décide » (versions papier, PDF & audio disponibles)

PPS On a sorti une toute nouvelle trousse d'entraînements!

>>>Clique ici pour avoir tous les détails de la trousse d'entraînements 2.0

Coach Seb

J'écris des chroniques sur le mindset, la motivation, l'entraînement, l'alimentation et le changement d'habitudes de vie

Read more from Coach Seb

Ceci est ma 2e chronique sur les 3 piliers du succès en transformation physiquePour lire la première, clique ici=====Bon, maintenant que tu as une idée de "Pourquoi tu.." Reste plus qu'à passer à l'action, non?Dit comme ça, c'est évidentPar contre, ce qu'on a remarqué avec le temps, c'est que ce n'est pas tout le monde qui croit en sa propre capacité d'agir, ou à sa propre autonomieCe n'est pas suffisant, par exemple, de découvrir que je ne fais m'entraîne pas parce que je ne me considère pas...

C'était notre party de Noel chez Freedom Fitness la semaine dernièreMême si l'objectif c'est évidemment de parler d'autre chose que du travail..C'était difficile de s'en empêcher!(Après tout, on fait ce qu'on fait par passion)On s'est retrouvés dans une discussion autour de ce qui faisait le succès de nos clientes qui réussissaient le mieuxIl y a des dizaines de facteurs, et comme notre approche est 100% personnalisée c'était difficile de tout ramener à quelques points spécifiquesAprès...

L'été dernier, j'ai été malade pendant 4-5 joursJe n'avais pas vraiment de symptômes, à part une fatigue extrêmeMais pas de fièvre, toux, etcJe n'arrivais juste pas à bien dormir, j'étais toujours épuiséJ'ai alors fait un tour à la clinique, mais mon appel à l'aide devait leur paraître étrange.."Ouin, j'ai rien. Jme sens juste vraiment pas bien"Pour démontrer que je ne mentais pas, j'ai sorti les données de mon bracelet intelligentMon rythme cardiaque au repos et plusieurs autres données...